Nous embauchons! Découvrez nos postes ouverts dans votre ville. En savoir plus

Politique de confidentialité

Chez Enjoy, votre vie privée est très importante pour nous. Cette politique de confidentialité décrit les informations que nous recueillons, comment nous les recueillons, comment nous les utilisons, comment nous les protégeons et comment nous les partageons.

Cette politique de confidentialité s'applique aux informations que nous recueillons via notre site Web (https://www.enjoy.com) et nos applications et services (collectivement, les « Services »). Veuillez prendre le temps de vous familiariser avec nos politiques, et si vous avez des questions, veuillez nous contacter à help@enjoy.com. Cette politique est intégrée et est soumise à nos Conditions d'utilisation.

Informations que nous recueillons et comment nous les recueillons Informations que vous nous fournissez.

Vous pouvez nous fournir directement des informations lorsque vous passez une commande pour nos Services, créez un compte, nous appelez pour une question ou utilisez l'un de nos Services. Selon le but de votre interaction avec nos Services, vous pouvez fournir votre nom, votre adresse postale, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et d'autres informations personnellement identifiables.

Vous pouvez également fournir des informations sur les appareils que vous possédez ou utilisez et vos intérêts lorsque ces informations sont pertinentes pour les Services que nous vous fournissons. Nous pouvons recueillir ces informations via notre site Web; lors d'une visite en personne; ou par le biais d'une interaction textuelle, par e-mail ou par téléphone avec notre équipe.

Les informations que nous recueillons auprès de nos partenaires produits.

Nous recevons également des informations vous concernant de la part de nos partenaires produits, tels que les fabricants d'appareils et les fournisseurs de services mobiles, lorsque vous commandez nos Services par l'intermédiaire d'un tel partenaire. Par exemple, lorsque vous commandez un appareil auprès d'un partenaire produit et que vous optez directement pour recevoir un service Enjoy avec votre nouvel appareil, nous recevons les informations nécessaires pour nous permettre de vous contacter, de planifier nos Services, d'adapter nos Services à vos besoins et de fournir nos Services.

Informations que nous recueillons à partir de votre utilisation de nos Services

Nous pouvons collecter des informations vous concernant lors de nos visites de service. Au cours de nos visites, nous en apprenons davantage sur les appareils que vous possédez ou utilisez, sur la façon dont vous utilisez ces appareils et sur d'autres informations, telles que vos intérêts, vos passe-temps et vos applications que vous utilisez, alors que nous nous efforçons de créer une expérience de service qui répond à vos besoins.

Nous recueillons des informations relatives à vos interactions avec notre site Web afin de créer une expérience client supérieure pour vous. Ces informations incluent l'adresse IP, les caractéristiques de votre navigateur et de votre appareil, les informations que vous recherchez, les paramètres régionaux et les URL de référence.

Nous utilisons diverses technologies pour collecter des informations, y compris les cookies que nous enregistrons sur votre appareil. Les cookies sont de petits fichiers de données stockés sur votre disque dur ou dans la mémoire de l'appareil. Nous utilisons des cookies pour améliorer nos Services et votre expérience et pour vous permettre d'accéder et d'utiliser nos Services sans saisir à nouveau votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe. Vous pouvez demander à votre navigateur, en modifiant ses options, de cesser d'accepter les cookies ou de vous inviter avant d'accepter un cookie des sites Web que vous visitez. Toutefois, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser tous les aspects de nos Services.

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons vos informations pour nous permettre de vous contacter concernant notre Service, de planifier nos Services, d'adapter nos Services à vos besoins et de fournir nos Services. Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons pour exécuter vos commandes et demandes de produits, services ou informations; établir et gérer vos comptes avec nous; analyser, personnaliser et améliorer nos Services pour vous; et développer de nouveaux produits, services, fonctionnalités et fonctionnalités. Nous pouvons également utiliser vos informations pour communiquer avec vous, y compris répondre à vos commentaires, questions et demandes; fournir un service et un soutien à la clientèle; et vous fournir des informations sur nos Services, y compris des avis techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité ou des messages administratifs.

Nous pouvons vous fournir des messages marketing sur notre société, nos services et nos produits, ainsi que sur les services et produits de nos partenaires produits.

Nous pouvons combiner des informations dépersonnaliser vous concernant avec des informations similaires provenant d'autres clients et utilisateurs du site Web et utiliser les informations anonymes combinées pour analyser et améliorer nos Services. Nous pouvons également utiliser les informations que nous recueillons pour enquêter et prévenir les transactions frauduleuses, l'accès non autorisé à nos Services et d'autres activités illégales.

Nous pouvons également utiliser les informations que nous recueillons à d'autres fins dont nous vous informons.

Comment nous partageons et divulguons vos informations

Nous partagerons vos informations avec des entreprises, des organisations ou des individus en dehors de Enjoy lorsque nous aurons votre consentement pour le faire.

Nous pouvons partager vos informations avec nos fournisseurs de services et d'autres tiers dans la mesure nécessaire pour leur permettre d'effectuer des services en notre nom, tels que le traitement des paiements, l'hébergement, la publicité ciblée et les services d'analyse. Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires produits pour les aider à mieux répondre à vos besoins. Les fournisseurs de services tels que les fournisseurs d'analyse peuvent collecter des informations sur vos activités en ligne au fil du temps et dans différents services en ligne lorsque vous utilisez nos Services.

Nous pouvons divulguer vos informations à un tiers si (a) nous pensons que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour se conformer à toute loi, réglementation, procédure judiciaire ou demande gouvernementale applicable, (b) pour faire respecter nos accords, politiques et conditions d'utilisation, (c) pour protéger la sécurité ou l'intégrité de nos produits et services, (d) pour protéger la propriété, les droits et la sécurité de Enjoy, de vous et de nos autres utilisateurs, ou du public contre les blessures ou les activités illégales, (e) de répondre à une urgence que nous croyons de bonne foi nous oblige à divulguer des informations pour aider à prévenir la mort ou les blessures corporelles graves de toute personne, ou (f) pour enquêter et nous défendre contre toute réclamation ou allégation de tiers.

Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre de, ou pendant les négociations de, toute fusion, vente d'actifs de la société, financement ou acquisition de tout ou partie de notre entreprise à une autre société. Nous vous informerons d'un tel changement de propriété ou d'un tel transfert d'actifs en affichant un avis sur notre site Web.

Vos choix

Vous avez toujours le droit et la capacité de ne pas nous fournir d'informations, sous réserve des informations minimales applicables dont nous avons besoin pour fournir nos Services. Vous pouvez refuser de recevoir des communications marketing ou promotionnelles de notre part en utilisant le lien de désabonnement dans chaque e-mail.

Comment nous protégeons vos informations

Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos informations. Veuillez noter, cependant, que malgré nos efforts, aucune mesure n'est parfaite ou impénétrable et aucune méthode de transmission de données ne peut être garantie contre toute interception ou autre type d'utilisation abusive.

Vie privée des enfants

Nos Services ne s'adressent pas aux personnes de moins de 13 ans. Nous ne recueillons pas sciemment d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si nous prenons connaissance qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, nous prendrons des mesures pour supprimer ces informations. Si vous savez qu'un enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter à help@enjoy.com.

Enjoy n'assume aucune responsabilité pour le traitement des informations par les sites de nos partenaires, ou tout autre site tiers, et vous devriez examiner attentivement la politique de confidentialité, et d'autres termes et conditions, avant de l'utiliser.

Commentaires

Si vous avez des questions ou des commentaires sur notre politique de confidentialité, vos informations, nos pratiques d'utilisation et de divulgation, ou vos choix de consentement, veuillez les adresser à: help@enjoy.com.

Modifications apportées à notre politique de confidentialité

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Si nous apportons des modifications, nous vous en informerons en révisant la date de « dernière mise à jour » au bas de cette politique de confidentialité et, dans certains cas, le cas échéant, nous pouvons vous fournir un avis supplémentaire (comme l'ajout d'une déclaration à la page d'accueil ou l'envoi d'une notification par e-mail). Votre utilisation continue de nos Services après l'entrée en vigueur de la Politique révisée indique que vous avez lu, compris et accepté la version actuelle de la présente Politique.

Need some help?

Our Experts are available 6AM - 8PM PST, 7 days a week.

Privacy Policy

At Enjoy, your privacy is very important to us. This Privacy Policy describes the information we collect, how we collect it, how we use it, how we protect it and how we share it.

This Privacy Policy applies to the information that we collect through our website (https://www.enjoy.com) and our applications and services (collectively “Services”). Please take the time to familiarize yourself with our policies, and if you have any questions, please contact us at help@enjoy.com. This policy is incorporated into and is subject to our Terms of Service.

Information we collect and how we collect it Information you provide to us.

You may directly provide information to us when you place an order for our Services, create an account, call us with a question, or use any of our Services. Depending on the purpose of your interaction with our Services, you may provide your name, mailing address, email address, phone number, and other personally identifiable information.

You may also provide information about devices you own or use and your interests when such information is relevant to the Services we provide to you. We may collect this information through our website; during a face-to-face visit; or through a text, email or telephone interaction with our team.

Information we collect from our product partners.

We also receive information about you from our product partners, such as device manufacturers and mobile service providers, when you order our Services through such a partner. For example, when you order a device from a product partner and directly opt-in to receive an Enjoy service with your new device, we receive information necessary to enable us to contact you, schedule our Services, tailor our Services to your needs, and deliver our Services.

Information we collect from your use of our Services

We may collect information about you during our service visits. During our visits we learn about devices you own or use, how you use such devices, and other information, such as your interests, hobbies, and apps that you use, as we endeavor to create a service experience that meets your needs.

We collect information related to your interactions with our website to create a superior customer experience for you. This information includes your IP address, browser and device characteristics, information you search for, locale, and referring URLs.

We use various technologies to collect information, including cookies that we save to your device. Cookies are small data files stored on your hard drive or in device memory. We use cookies to improve our Services and your experience and to allow you to access and use our Services without re-entering your username or password. You can instruct your browser, by changing its options, to stop accepting cookies or to prompt you before accepting a cookie from websites you visit. If you do not accept cookies, however, you may not be able to use all aspects of our Services.

How we use your information

We use your information to enable us to contact you regarding our Service, schedule our Services, tailor our Services to your needs, and deliver our Services. We may use information we collect to fulfill your orders and requests for products, services or information; establish and manage your accounts with us; analyze, personalize, and improve our Services for you; and develop new products, services, features, and functionality. We may also use your information to communicate with you, including responding to your comments, questions, and requests; providing customer service and support; and providing you with information about our Services, including technical notices, updates, security alerts, or administrative messages.

We may provide you with marketing messages about our company, Services and products, as well as the services and products of our product partners.

We may combine de-identified information about you with similar information from other customers and website users and use the combined anonymous information to analyze and improve our Services. We may also use the information we collect to investigate and prevent fraudulent transactions, unauthorized access to our Services, and other illegal activities.

We may also use the information we collect for other purposes about which we notify you.

How we share and disclose your information

We will share your information with companies, organizations, or individuals outside of Enjoy when we have your consent to do so.

We may share your information with our service providers and other third parties to the extent necessary to enable them to perform services on our behalf, such as payment processing, hosting, targeted advertising and analytics services. We may share your information with our product partners to help them better serve your needs. Service providers such as analytics providers may collect information about your online activities over time and across different online services when you use our Services.

We may disclose your information to a third party if (a) we believe that disclosure is reasonably necessary to comply with any applicable law, regulation, legal process, or governmental request, (b) to enforce our agreements, policies, and terms of service, (c) to protect the security or integrity of our products and services, (d) to protect the property, rights, and safety of Enjoy, you and our other users, or the public from harm or illegal activities, (e) to respond to an emergency that we believe in good faith requires us to disclose information to assist in preventing the death or serious bodily injury of any person, or (f) to investigate and defend ourselves against any third-party claims or allegations.

We may share or transfer your information in connection with, or during negotiations of, any merger, sale of company assets, financing, or acquisition of all or a portion of our business to another company. We will notify you of such a change in ownership or transfer of assets by posting a notice on our website.

Your choices

You always have the right and ability to not provide information to us, subject to applicable minimum information that we require to provide our Services. You may opt out of receiving marketing or promotional communications from us by using the unsubscribe link within each email.

How we protect your information

We take reasonable measures to protect your information. Please be aware, however, that despite our efforts, no measures are perfect or impenetrable and no method of data transmission can be guaranteed against any interception or other type of misuse.

Children's privacy

Our Services are not directed to individuals under 13. We do not knowingly collect personal information from children under 13. If we become aware that a child under 13 has provided us with personal information, we will take steps to delete such information. If you become aware that a child has provided us with personal information, please contact us at help@enjoy.com.

Enjoy does not assume any responsibility or liability for the handling of information by our partners’ sites, or any other third-party site, and You should carefully review the privacy policy, and other terms and conditions, before using.

Feedback

If you have questions or comments about our Privacy Policy, your information, our use and disclosure practices, or your consent choices, please direct them to: help@enjoy.com.

Changes to our Privacy Policy

We may change this Privacy Policy from time to time. If we make any changes, we will notify you by revising the "Last Updated" date at the bottom of this Privacy Policy and, in some cases, where appropriate we may provide you with additional notice (such as adding a statement to the homepage or sending you an email notification). Your continued use of our Services after the revised Policy has become effective indicates that you have read, understood, and agreed to the current version of this Policy.